Mobile, libre et heureux ?

Après avoir été antinomiques, ces mots sont de plus en plus compatibles. La période où stabilité rimait avec réussite est totalement révolue.

Expatriation et indépendance professionnelle sont au cœur des désirs. D’où l’augmentation croissante des départs et une volonté exprimée d’entreprenariat.

Frustrations, ennui et mauvais climat social sont probablement à l’origine de cette évolution mais quelle qu’en soient les raisons, une autre tendance voit le jour. Celle de vivre pour soi. De s’enrichir. D’apprendre. De progresser. De rester sur le haut de la vague. De se réaliser.

Nous allons passer toute notre vie en « recherche professionnelle »

C’est-à-dire en recherche de réussite personnelle. Il est temps de s’organiser pour y trouver du plaisir…

Pour répondre à ces attentes, nous voulons avec des recruteurs, des sourceurs spécialistes du web et des RH et d’ex-expats et vrais dénicheurs, un véritable site de ressources, de conseils, d’astuces, de bons plans et d’outils d’accompagnement qui n’en ait pas que le nom.

Nous espérons vous soutenir dans votre recherche, répondre à vos attentes et vos questions, vous faire profiter de notre réseau mais par-dessus, vous apporter un nouveau souffle et surtout contribuer à votre bien-être…

Antinomiques, les mots « mobile, libre et heureux » ?

Pas si sûr…